Évènements à venir

Programme pour les mois à venir :

L'association Les Seigneurs d'Orient vous souhaite une excellente année 2024, remplie de passion, de beaux projets et de découvertes !

De notre côté, la saison s'annonce déjà passionnante avec plusieurs dates prévues:

- des expo-conférences en établissements scolaires à Menton et à Saint Raphaël;

- 27 et 28 avril: Fête médiévale de Saint Maximin (83)

- 17 mai: ateliers pour des scolaires sur le site archéologique de Saint Blaise près de Marseille

- 18 et 19 mai: Animations sur le site archéologique de Saint Blase (Saint Mitre Les Remparts, 13)

- 29 et 30 juin: la fête écossaise de Saint Andiol (13) où nous dévoilerons pour la première fois notre projet "Schiltron"!

​

- 19, 20 et 21 juillet: les Médiévales du Castrum d'Arcus aux Arcs-sur-Argens (83) aux côtés de nos amis des Médiévales des Arcs!

- 27 et 28 juillet: la fête du château de Noyers-sur-Serein (89) aux côtés de l'association du Patrimoine Oublié!

Et bien sûr, encore et toujours de nombreux entraînements, en semaine ou en week-end, des journées d'ateliers de fabrication de matériel et d'entretien, des réunions, des soirées passées à festoyer entre amis! Si vous souhaitez vous investir dans une asso active, dynamique et en évolution permanente, vous pourriez vous plaire chez nous. On a tous hâte de se retrouver et de vous retrouver!